• Condamnation d'un salopard

    C'est pas trop tôt. Les premières condamnations pour les salopards ayant transmit le sida commencent à être prononcés. Mohamed Dica, a été reconnu coupable par un tribunal londonien et condamné à 8 ans de prison. Il a l'intention de faire appel, mais risque surtout de mourir, avant d'avoir accompli sa peine.

    Les deux personnes contaminées, une femme divorcée et une mère de deux enfants, toutes deux âgées d'une trentaine d'années, sont désormais des malades incurables. Cette dernière a raconté au jury que son ancien amant était "un type très gentil, attentionné et sociable". Pourtant, chaque fois qu'ils faisaient l'amour, il lui disait : "Je suis tellement désolé, je t'en prie, pardonne-moi, que Dieu me pardonne !"

    Quel abominable salaud !!! Dire que j'ai plus ou moins connu des types un peu dans ce genre, il y a un peu moins de 10 ans. Ca ne les gênaient pas de baisser avec des hommes, comme avec des femmes. En tout cas, c'est ce qu'ils disaient, un peu en s'en vantant. Je ne sais pas si c'est vrai, je n'ai jamais vérifié...  heureusement...



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :