• Je raconte, je frime

    Week end torride avec Amina et Cécile. Ces deux là peuvent être déchainé. Même les mecs avaient un peu l'air dépassé et inquiet. C'est pas la bonne technique les filles. Je crois qu'on les a fait fuir.

    Allons, allons, je parle, pardon, j'écris comme si ont cherchaient des jules. Alors qu'on est sortie juste pour se marrer un peu. C'était réussit, mais les sorties du samedi dans les pubs lyonnais, j'en ai un peu ma claque. C'est toujours le même scénario. Sans doute à cause de notre manque d'imagination et surtout le manque de créativité des gus, toujours en train de raconter les mêmes navets pour nous draguer.

    Je raconte, je frime, mais je crois qu'ont étaient un peu grave. Il va falloir ce faire oublier un peu...



  • Commentaires

    1
    E1B
    Jeudi 1er Avril 2004 à 03:25
    Lyon et les hommes
    Salut, Tout d'abord, les mecs !!! bah vi, c'est bien "beau" de dire "le manque de créativité des gus, toujours en train de raconter les mêmes navets pour nous draguer.", mais il faut avouer que vous nous aider pas trop ! Soit on est trop "gros sabots", soit "trop timides", soit "trop bizarres" ou "louche" si on essaye une approche originale, soit "trop macho", soit "gay", ... Bref, on perd confiance, et vous en demandez toujours plus... Bref, être un mec désormais, c'est devenu très chaud !!! C'est d'autant plus difficile, que désormais, les femmes s'assument, ont des critères sévères et s'avèrent tout aussi paumés que nous ! (attention, ce ne sont pas des critiques, seulement une tentative d'explications suite à mes nombreux plantages !) Heureusement, depuis 2 ans, je n'ai plus ce problème... Sinon, Lyon !!! Cooool (ca fais jeune!) Je suis aussi Lyonnais, et je comprends ton point de vue sur les petits villages aux fenêtres closes à 19heures... (mais ca t'en as surement rien à foutre !) :D bonne continuation,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :