• Je sais pas ce que j'ai en ce moment. J'ai découvert un truc. On vieillit. Hier 20 ans, demain 40. Ca va vite, très vite ! On ne voit pas passer le temps et un matin on s'aperçoit que tout change. Nous, les autres, le décor. Et son corps. Pour un homme je ne sais pas, mais pour une femme, en tout cas pour moi, la prise de conscience est belle est bien là ! Qu'est je fait de ma vie ? Ou vais je ? En définitive, les gens autour de moi n'ont guère fait mieux ou pire. Et si c'était ça tout simplement la vie. Se rappeler de ces rêves d'autrefois. Et constater que tout ne se passe pas forcément comme prévue. Evidemment ! Mais on ne le savait pas ! Le deuil le plus difficile est celui de ses renoncements. Bonne nuit !



    3 commentaires
  • Bon sang, je m'aperçois en me relisant qu'il y a plein de fautes sur mes posts. Bah, les blogs sont un espace d'indulgence. En tout cas, excuses à ceux que ça choque. Je sais qu'il y en a. Et j'ai vraiment la flemme de tout me refader le truc pour trouver et corriger toutes les fautes du blog.

    votre commentaire
  • C'est quoi ces rides qui apparaissent sous mes yeux ???????  Ahhhhhhhh, c'est flippant, la trentaine... ??!!!!...

    2 commentaires
  • Les deux jours passés à Valence m'ont remontrer que j'étais contente d'en repartir. Je parle bien en entendu, de l'endroit, pas de ma copine Fabienne que j'adore ! D'ailleurs, elle va venir me voir.Je crains, j'ai toujours crains les petites villes. d'autres diront : la Province. Je ne supporte pas la petitesse des raisonnements, les rues qui se vident et les volets qui se ferment après 19h00. Mouaaaiiis, je vais pas me faire que des copains en écrivant ça. En fait ce jugement est totalement lié a mon expérience. Quelqu'un d'autre aurait pu trouver ça génial. Heureusement. Et je ne suis pas une référence !



    2 commentaires
  • Je suis chez Fabienne et j'utilise son ADSL pendant qu'elle prend sa douche. Ca me fais drôle de voir mon blog sur un écran 19 pouces. Je suis ici pour le week end et ça fait déjà bizarre, quelques souvenirs se bousculent. Fab va m'emmener diner dans un resto ou j'avais mes habitudes. Ca me ferais bizarre de tomber sur Xavier, je ne le souhaite pas plus que ça ! Le temps est passé, et j'ai une incompréhension totale sur ce passé.

    votre commentaire